Les missions du poste

Au titre de commercial de véhicules, vous aurez la charge de :
- Accueillir les clients physiquement et par téléphone Conseiller
- Vendre des véhicules, accessoires et vêtements des marques représentées
- Réaliser des essais clients
- Elaborer des propositions commerciales
- Réaliser des études de financement
- Réaliser une vente complète depuis la prospection à la livraison du véhicule
- Participer à la mise en place et à la réalisation d'opérations commerciales (portes ouvertes, salon etc ...)

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Entretien de vente,Logiciel de gestion clients,Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Techniques de prospection (phoning, visites),Techniques de vente et de promotion,Véhicules deux roues,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Contrôler le montage des dossiers-clients de financement,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Monter un dossier de crédit,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services

Permis: A - Moto exigé,B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Entretien de vente,Logiciel de gestion clients,Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Techniques de prospection (phoning, visites),Techniques de vente et de promotion,Véhicules deux roues,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Contrôler le montage des dossiers-clients de financement,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Monter un dossier de crédit,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services

Permis: A - Moto exigé,B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce et réparation de motocycles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Pierre
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
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