Assistant ADV Export H/F

Fiderim Lyon
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.

Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Notre talent c'est vous !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Assistant ADV export, h/f

Principales missions :

Pour notre client spécialisé en fournitures industrielles :

En collaboration les commerciaux sur le terrain vos missions :

- Gérer la relation client (téléphone, mails)
- Etablir et suivre les offres en binôme avec le technico-commercial
- Saisir les commandes
- Suivre la livraison
- Suivre la facturation
- Gérer les non-conformités
-

Environnement de travail :

Siège sur CHAMPAGNE AU MONT D'OR.

Horaires :

Horaires de journée du lundi au vendredi
8h-12h et 13h-17h du lundi au jeudi / Fin à 16h le vendredi
38h/semaine

Salaire, nature du contrat :

Salaire : 2000 à 2300 Euros bruts mensuels
CDI
Compétences requises et Savoir-être

- Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif.
- Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et un ERP).
- Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques.
- Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel, vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre.

Formation :

- Idéalement, vous avez des notions dans le domaine de l'Export (EUR1 / EX1).
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistant ADV.

Le profil recherché

Compétences requises et Savoir-être

- Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif.
- Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et un ERP).
- Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques.
- Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel, vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre.

Formation :

- Idéalement, vous avez des notions dans le domaine de l'Export (EUR1 / EX1).
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistant ADV.

Lieu : Champagne-au-Mont-d'Or
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Champagne-au-Mont-d'Or / Emploi Assistant administration des ventes