Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Assistant ADV export, h/f
Principales missions :
Pour notre client spécialisé en fournitures industrielles :
En collaboration les commerciaux sur le terrain vos missions :
- Gérer la relation client (téléphone, mails)
- Etablir et suivre les offres en binôme avec le technico-commercial
- Saisir les commandes
- Suivre la livraison
- Suivre la facturation
- Gérer les non-conformités
-
Environnement de travail :
Siège sur CHAMPAGNE AU MONT D'OR.
Horaires :
Horaires de journée du lundi au vendredi
8h-12h et 13h-17h du lundi au jeudi / Fin à 16h le vendredi
38h/semaine
Salaire, nature du contrat :
Salaire : 2000 à 2300 Euros bruts mensuels
CDI
Compétences requises et Savoir-être
- Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif.
- Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et un ERP).
- Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques.
- Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel, vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre.
Formation :
- Idéalement, vous avez des notions dans le domaine de l'Export (EUR1 / EX1).
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistant ADV.
Compétences requises et Savoir-être
- Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif.
- Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et un ERP).
- Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques.
- Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel, vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre.
Formation :
- Idéalement, vous avez des notions dans le domaine de l'Export (EUR1 / EX1).
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans en tant qu'assistant ADV.