Administratrice - Administrateur Base de Donnees - Grenoble - Chambéry H/F

Capgemini
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Capgemini

Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier, vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif.

A propos de Capgemini

Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant près de 350 000 personnes dans plus de 50 pays. Fort de 55 ans d'expérience, nous sommes un partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie et des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution tels que le cloud, la data, l'Intelligence Artificielle, la connectivité, les logiciels, l'ingénierie digitale ou les plateformes

Nos engagements et priorités

Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, s'engage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients.
Vos missions

* Assurer la gestion des incidents, problèmes et demandes pour les Bases de Données de nos clients.
* Garantir la disponibilité des Bases de Données.
* Installer, administrer et optimiser les bases de données.
* Gestion et exploitation des bases de données.
* Analyse et résolution d'incidents N2/N3.
* Participation aux projets d'amélioration de l'architecture.
* Sauvegarde et restauration de base de données.

Votre environnement technique :

Vous avez travaillé au moins sur l'une des technologies ci-dessous :
- Base de données : Oracle, SQL Server, MySQL, PostGreSQL, MariaDB, MongodB
* Serveurs : Linux Enterprise, Windows serveur.
* Supervision : Zabbix
* Sauvegarde : RMAN, Netbackup.
- Processus : ITIL / ITSM : ServiceNow, ITOP

Venez rejoindre nos équipes de Montbonnot Saint Martin (38) et du Bourget du Lac (73) !
Votre profil
De niveau Bac +4/5, vos atouts sont :
* Votre curiosité technologique, autonomie, implication
* Votre bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe
* Vos qualités rédactionnelles et organisationnelles

Le profil recherché

Votre profil
De niveau Bac +4/5, vos atouts sont :
* Votre curiosité technologique, autonomie, implication
* Votre bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe
* Vos qualités rédactionnelles et organisationnelles

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire estimé : 42 000 € par an

Les offres similaires

Administratrice - Administrateur Base de Donnees - Grenoble - Chambéry H/F

Grenoble
CDI
Télétravail partiel
Talents Handicap
Postée il y a 8 jours

Administrateur Sysops H/F

Grenoble
CDI
Grafton
Postée il y a 21 jours
Postée il y a 43 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Administrateur base de données