Postée il y a 65 jours
Nous recrutons, rejoignez-nous !
Depuis 1948, l'hôtel 5 étoiles Le Yaca est niché au coeur du vieux village de Saint-Tropez. Si les attentes sont élevées, la bienveillance reste au cœur de nos priorités afin de préserver cette atmosphère unique, mêlant élégance, intimité et convivialité. Notre objectif est simple : que nos clients, comme chacun des membres de notre formidable équipe, reviennent saison après saison.
Le Yaca Saint-Tropez recherche un/une Valet/Femme de chambre pour la saison d'été de mai à octobre 2025.
MISSIONS :
- Assurer le nettoyage à blanc des chambres en départ
- Assurer le nettoyage en recouche durant le séjour des clients
- Assurer l'entretien des parties communes
CONDITIONS & AVANTAGES :
- CDD 39h
- Horaires continus de journée
- Salaire mensuel : 1630€ à 1700€ net
- 2 jours de repos / semaine
- Possibilité de logement (sans déduction sur le salaire)
- Indemnités Nourriture ou Tickets Restaurant
- Dotation d'uniformes de travail confortables
- Pressing et blanchisserie pris en charge par l'hôtel
- Mutuelle avantageuse HCR prise en charge à 100% par l'entreprise
SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ÊTRE :
- Expérience d'un an minimum sur un poste identique
- Savoir faire un lit au carré
- Maîtriser les procédures de nettoyage à blanc et en recouche
- Être bienveillant(e), positif(ve) et avoir l'esprit d'équipe
- Être organisé(e), efficace, soigneux(se) et minutieux(se)
- Avoir le goût de la perfection
- Maîtriser les codes du luxe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.