Postée il y a 24 heures
Siblu Villages recrute 2 Superviseurs de Réception (H/F) pour la saison 2025 sur ses villages à St-Jean-de-Monts (85).
Véritable ambassadeur, ambassadrice des valeurs qui font la notoriété de SIBLU. : Professionnalisme - Bienveillance - Transparence - Esprit d'équipe, vous serez chargé.e d'assurer la meilleure expérience à nos vacanciers.
Vous serez chargé(e) de manager et former une équipe de 3 à 4 personnes.
Vous devrez collaborer à la gestion du planning des réservations, accueillir et informer les vacanciers sur les conditions de séjour et prestations du village.
Vous fournirez les renseignements sur les activités touristiques à proximité.
Vous procéderez aux check-in - check-out, aux encaissements.
Vous traiterez les plaintes non résolues par les réceptionnistes.
Vous participerez à l'expansion de la société en fidélisant les vacanciers.
Vous avez le sens de la relation client, vous êtes diplomate et flexible.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel.
Compétence(s) du poste
- Coordonner l'activité d'une équipe - Enregistrer les réservations et actualiser le planning des hébergements - Capacité à s'adapter à la diversité de la clientèle, à la culture de l'entreprise
- Connaissance du territoire et des activités touristiques - Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Bilingue - Anglais - Néerlandais (+)
- Utilisation d'un logiciel de gestion de réservation
Autre(s) compétence(s)
Maîtrise : Word, Excel, Outlook - indispensable
Qualité(s) professionnelle(s)
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Bon relationnel, Sens de l'écoute et de la communication
- Organisation et rigueur - Capacité d'adaptation
Contrat 35H / semaine - 2 jours de repos / semaine
Durée du contrat : 7 Mois et demi
Rejoignez Siblu et profitez d'avantages :
Participation à la mutuelle d'entreprise,
Participation aux bénéfices de l'entreprise
Des tarifs préférentiels dans les villages Siblu pour vous et votre famille
Un accompagnent individuel tout au long de votre parcours
Possibilité d'évolution au sein des différents villages Siblu
Si vous avez envie de participer avec dynamisme à l'aventure de notre entreprise, adressez-nous votre candidature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.