Postée il y a 65 jours
Domicile Clean est un acteur majeur des Services à la Personne présent sur plus de 70 agglomérations en métropole et dans les territoires d'Outre-Mer. Le groupe propose des prestations d'entretien de maison, de repassage, de garde d'enfants de + de 3 ans et de jardinage.
Vous souhaitez venir en aide et contribuer à l'amélioration quotidienne de personnes dans le besoin ? Ne cherchez plus !
Domicile Clean & Zen Seniors Services vous proposent un poste exceptionnel en tant qu'assistant(e) de responsable de secteurs.
Quelles sont les qualités principales d'un(e) Assistant(e) de responsable de secteur ?
Une grande adaptabilité, une polyvalence et une réactivité ainsi que de l'écoute, de la patience et de la bienveillance.
Vous intervenez au domicile des particuliers (personnes âgées / dépendantes / en situation de handicap ou chez des actifs) afin de maintenir leur autonomie et de continuer à vivre à domicile.
Vous assisterez aussi de manière administrative vos deux responsables de secteurs dans la gestion des plannings, l'organisation des congés, le contrôle qualité, etc.
Missions sur le terrain :
- Aide à l'habillage et au déshabillage
- Aide à la préparation et à la prise de repas
- Aide au lever et au coucher
- Ménage et repassage
- Aide à la toilette corporelle
- Courses
- Entretien du linge
Missions administratives :
- Aide à l'élaboration des plannings
- Organisation des congés
- Contrôles qualité
- Astreinte téléphonique (prise de rendez-vous, remplacements d'urgence)
Dès votre intégration, vous serez suivie et accompagné(e) par les responsables de secteur lors de vos premières prestations sur le terrain et au bureau.
Nos avantages :
Chez DOMICILE CLEAN & ZEN SENIORS SERVICES, les plannings de nos collaborateurs sont construits en fonction de leurs disponibilités.
Le poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps partiel évolutif pouvant aller jusqu'au temps plein.
Nous participons à vos frais kilométriques à hauteur de 0,35 centimes par kilomètre effectué.
De plus, tous les salariés sont équipés d'une application leurs permettant de pointer leurs heures.
Vos qualités :
Vous êtes professionnel(le), ponctuel(le) et autonome, vous représentez des valeurs humaines.
De plus, vous faites preuve :
- D'un savoir-être
- D'un savoir-faire
- De bon sens
- De connaissances sur les contraintes et les limites du métier
- De qualités d'adaptation
- D'un bon sens du relationnel
Nos attentes :
1 an d'expérience minimum dans l'assistance de vie ou un diplôme (Titre ADVF, Titre ADVS, DEAES) et une large disponibilité sont souhaitées.
À cause des zones géographiques d'intervention, cet emploi nécessite la possession d'un véhicule et d'un permis de conduire.
Le salaire brut de départ est de 11,85€ de l'heure.
Nous sommes attentifs à la progression de nos collaborateurs, c'est pourquoi nous leurs proposons régulièrement des formations adaptées à leurs besoins.
Vous aimez le défi ? N'hésitez plus et postuler dès à présent.