Postée il y a 24 heures
SOPREMA, groupe français de dimension internationale (4,84 milliards d'Euros de CA et plus de 11 235 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP.
SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs en France, répartis sur 79 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an. Nous intervenons sur tous types de bâtiments, du plus simple au plus complexe.
Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s'inscrivant dans cette dynamique.
Au sein de votre agence travaux, vous êtes le support quotidien de vos équipes d'un point de vue administratif, technique et comptable.
Nous recrutons, pour notre agence travaux proche de LILLE, un Assistant administratif travaux (H/F) au sein de notre service SOPRASSISTANCE
SOPRASSISTANCE est un secteur de service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA Entreprises. Ce secteur est dédié aux interventions d'urgences, à l'entretien et aux travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments.
Vos missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique (gestion des appels entrants, renseignement de vos interlocuteurs)
- Planification des interventions en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Réalisation des rapports de contrats d'entretien
- Archivage
- Gestion des documents administratifs relatifs aux compagnons et chefs d'équipe
- Facturation des interventions dans le cadre de contrats d'entretien
- Relance clients pour facturation des impayés (sur demande de la comptabilité)
- Gestion de la partie administrative relative aux déchets amiante
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).
La réactivité, le dynamisme et le goût du travail en équipe sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.
Rejoignez-nous !
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).
La réactivité, le dynamisme et le goût du travail en équipe sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.
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