Les missions du poste

En tant qu’Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e), vous serez sous la supervision de la Responsable Administrative et de la Responsable Ressources Humaines. Vous interviendrez sur plusieurs domaines :

Assistanat Administratif et Comptable

  • Saisir les écritures comptables et assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs.

  • Assister à la gestion de la facturation et des relances clients.

  • Suivre les dossiers administratifs et gérer les courriers.

  • Classer et archiver les documents comptables et administratifs.

Assistanat Ressources Humaines

  • Organiser et suivre les visites médicales des employés.

  • Gérer les inscriptions et la coordination des formations internes et externes.

  • Mettre à jour et gérer les dossiers du personnel.

  • Traiter et contrôler les notes de frais des employés.

  • Suivre les absences et mettre à jour les plannings.

Assistanat Opérationnel

  • Assister les chefs de projet dans le suivi de la charge de travail des équipes opérationnelles via l’ERP SX One (Everwin).

  • Contribuer au suivi et à la planification des activités opérationnelles.

Le profil recherché

  • Titulaire d’un Bac+2 / Bac+3 en gestion, comptabilité, ressources humaines ou équivalent.

  • Expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement en bureau d’études.

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).

  • Connaissance des logiciels de comptabilité et de gestion RH.

  • Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.

  • Bon relationnel et esprit d’équipe.

  • Discrétion et respect de la confidentialité.

  • Permis B requis.

L'entreprise

GIO Recrutement recrute pour son client, un bureau d’études spécialisé en prévention des risques environnementaux, industriels et en santé-sécurité au travail, un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) en CDI, basé(e) à Montpellier.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Assistant de gestion