Postée il y a 24 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion des projets nucléaires, un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.
Poste basé à Pierrelatte (26).
Vous aurez pour mission :
- La tenue de l'agenda des managers.
- L'établissement des fiches de changement de situation des collaborateurs, la relance et la MAJ du tableau de suivi.
- Le suivi des subdélégations de pouvoirs Hygiène et Sécurité.
- La mise à jour des offres internes, la réalisation de la mise en page des chapitres rédigés par les différents interlocuteurs.
- Le suivi des réceptions de validation de commandes/contrats.
-La mise à jour du tableau d'enregistrement des offres internes et commandes et archivage.
Horaire : de journée.
Rémunération : taux horaire entre 12.00EUR et 14.00EUR brut + prime de 13ème mois + IK + TR à 9.75EUR financé à 60% par l'employeur.
Nous recherchons une personne ayant :
- Un BAC +2 dans l'administratif.
- Une expérience sur un poste similaire.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My-Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Votre équipe CRIT BAGNOLS/CEZE attend avec impatience votre candidature !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire