CLEMENT RICHARD
Postée il y a 6 heures
Nous recherchons pour la saison touristique une personne de confiance pour assurer le bon fonctionnement de nos 3 gites de charme situés à 6 km de MONTIGNAC 24290
Vos missions principales :
- Accueillir chaleureusement nos clients
- Gérer la logistique et l'organisation des gîtes
- Superviser l'équipe de ménage, pour garantir les prestations
Profil : Bon relationnel et sens du service, fiabilité, autonomie et rigueur ; Présentation soignée.
Anglais serait un plus.
Véhicule recommandé.
Disponible le samedi 9h à 16h et occasionnellement en semaine
CESU ou Statut auto entrepreneur
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des plaintes client,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser un espace d'accueil
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des plaintes client,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser un espace d'accueil
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements