Assistant(e)- Secrétaire de régulation médiclae (H/F)

AMBULANCES FILHOL C.J.J.
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un régulateur médical H/F :
Vous avez un profil secrétaire médicale avec une expérience dans la régulation( organisation planning, transport,...)

Vous travaillerez sur 3 plages horaires par roulement: 08h00- 16h00, 10h00-18h00, 11h30-19h30

Vous missions :
Vous recueillez et validez auprès de l'appelant les informations relatives au lieu d'intervention.
Vous saisissez dans le dossier les informations nécessaires à la course à effectuer.
- Rôle de gestion
- Préparation des journées de facturation
- Tenues des horaires et pauses des salariés

Vous réceptionnez et priorisez les actions.
Vous assurez le suivi des interventions et des dossiers.

Vous organisez le transport sanitaire ou l'accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité.

Experience: 6 Mois - souhaité même type de poste

Compétences: Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...),Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,relation avec la patientèle,Logiciel MK AMB( formation sur le poste),dynamique, capacité adaptation,outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - souhaité même type de poste

Compétences: Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...),Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,relation avec la patientèle,Logiciel MK AMB( formation sur le poste),dynamique, capacité adaptation,outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Tarbes
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

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