HELPLINE
Postée il y a 2 jours
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
En recherche d'un poste polyvalent ? Bonne nouvelle, nous recrutons un Superviseur Helpdesk F/H pour notre client basé sur Tours.
Envie d'en savoir plus sur les missions ? Les voici :
Pilote et organise le traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur.
- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout éléments qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses
- Coordonne une équipe de techniciens
- Assure un suivi de l'activité
- Organise et animer les réunions opérationnelles d'équipe
- Gère les plannings
- Assemble ou intégré un équipement (configuration standard ou spécifique)
- Vous disposez d'une première expérience dans l'informatique ET vous avez déjà coordonné une équipe de techniciens helpdesk et/ou en centre d'appels.
- Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, d'empathie et vos qualités managériales sont démontrées.
- Votre esprit de synthèse, votre capacité d'anticipation et de décision seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste.
- Pour finir, la communication est un de vos points forts et votre pédagogie sera appréciée.
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus !
- Vous disposez d'une première expérience dans l'informatique ET vous avez déjà coordonné une équipe de techniciens helpdesk et/ou en centre d'appels.
- Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, d'empathie et vos qualités managériales sont démontrées.
- Votre esprit de synthèse, votre capacité d'anticipation et de décision seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste.
- Pour finir, la communication est un de vos points forts et votre pédagogie sera appréciée.
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus !