GOELIA
Postée il y a 12 jours
ATTENTION CE POSTE N'EST PAS LOGÉ
Au sein de notre résidence, nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalente pour rejoindre nos équipes !
Vos missions seront les suivantes :
Assurer un accueil de qualité à notre clientèle
Effectuer les arrivées et les départs de nos clients
Effectuer les états des lieux au départs de nos clients
Accueil téléphonique et prise de réservation
Facturer les prestations, encaisser et contrôler les paiements
Informer le client sur la région et les activités
Vous pourrez également être amener à effectuer quelques ménages dans les appartements
Travail le week-end, et jour férié
Profil recherché :
Dynamique, autonome et responsable
Adaptation rapide
Expérience souhaitée
Connaissance du logiciel Résalys serait un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Habiter à proximité de la résidence
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Habiter à proximité de la résidence
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.