Postée il y a 4 jours
Missions:
Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain employé administratif-aide comptable H/F de notre magasin.
Vous assistez la comptable dans la mise en œuvre des tâches administratives quotidiennes
Vous assurez la saisie quotidienne des opérations courantes comptables.
Vous assurez selon l'activité du service, le suivi financier....
Vous assistez la responsable en gestion commerciale sur les missions suivantes :
. Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées . Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, la station service, . et en contrôler la bonne exécution . Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers de rayon pour mettre en œuvre les corrections qui s'imposent . Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,.) et traiter les éventuelles anomalies . Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventes,.) . Contrôler la bonne exécution des sauvegardes et les archiver
Promotions :
. Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la centrale . Sortir et diffuser pour chaque Manager un état des produits figurant dans une promotion Procéder dans l'outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre). En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements de prix des produits non permanents, .
Stocks - Inventaires:
. Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires. . Gérer et recycler les anomalies de vidages . Clôturer l'inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation . Intégrer la démarque et les rétrocessions.
Profil :
Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez l'esprit d'initiative.
Professionnel(le) attentif(ve), vous disposez de bonnes qualités relationnelles.
Vous justifiez d'une expérience solide et réussie sur un poste similaire.
Vous souhaitez vous épanouir à nos côtés
Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Travailler avec nous, c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur à l'écoute de vos propositions pour porter les futures évolutions de notre magasin, mais aussi de votre carrière.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Mot du recruteur :
Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au cœur de notre promesse d'employeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien.
Associé Super U ARNAGE
Chez U, tout commence avec vous
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.