SECRETAIRE AUTO ECOLE (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes une auto-école dynamique et en pleine expansion, à la recherche d'un(e) secrétaire motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative, de l'accueil des élèves, ainsi que du suivi des plannings de conduite.

Missions :

- Accueillir et renseigner les élèves, par téléphone et en personne
- Gérer les inscriptions et les dossiers des élèves
- Organiser et planifier les cours de conduite
- Gérer les paiements et le suivi administratif
- Assurer le lien avec les inspecteurs et les autorités compétentes
- Tenir à jour les documents et fichiers nécessaires au bon fonctionnement de l'auto-école
- Assurer diverses tâches administratives (courriers, commandes de fournitures, etc.)

Profil recherché :

- Expérience préalable en secrétariat ou dans un poste administratif (une expérience dans une auto-école est un plus)
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet rapide etc.)
- Sens de l'accueil, autonomie et rigueur
- Bonne présentation et relation client
- Type de contrat : CDI à temps partiel
- Lieu de travail : Suresnes

Si vous êtes une personne dynamique, organisée, et que vous souhaitez contribuer à la réussite de nos élèves, rejoignez notre équipe !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Salaire : 21 622 € par an
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