SARL CHOCOLATS DE LEA
Postée il y a 9 heures
Votre mission :
- Vous êtes autonome et pouvez effectuer l'ouverture et / ou la fermeture de la boutique seul(e).
- Accueillir, conseiller et guider les clients dans le choix de nos spécialités chocolatées.
- Contribuer à la préparation des commandes, des coffrets cadeaux, et des emballages personnalisés.
- Assurer la bonne présentation de la boutique en veillant à la mise en valeur de nos produits.
Votre profil :
Passionné(e) par le chocolat, vous êtes à l'aise dans la vente et l'accueil du public.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de dynamisme, vous savez gérer l'afflux de clients avec calme et sourire.
Une expérience en vente est demandée (minimum 1 an).
Vous êtes disponible, y compris les weekends (travail obligatoirement le Samedi)
Coupure de 12h45 à 14h45
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.