Office Manager H/F

RHéactive
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes.
Bonjour, je recherche pour l'un de mes clients, société en développement située en hypercentre de Toulouse d'un soixantaine de salariés, un Office Manager en CDI.

Vous intervenez sur :

Administratif :
- Gestion de la facturation de A à Z
- Suivi des paiements
- Relances, recouvrement

Administration du personnel et Gestion Administrative :
- Traitement des éléments variables de paie,
- Gestion des DPAE et visites médicales,
- Suivi des feuilles de temps, des notes de frais, aide à la facturation,
- Procédures d'Immigration (changement de statut, démarches d'introduction),
- Etablissement des offres et des contrats de travail (cadres, apprentissages),
- Organisation du parcours d'intégration des collaborateurs.

Communication / Événements :
- Promotion de l'entreprise (salon de recrutement, relations écoles),
- Organisation et gestion des Événements (2 à 3 Événements par mois),
- Diffusion des publications communication interne : vie de société, Événements etc

Recrutement profils techniques et fonctions supports :
- Analyse des besoins internes en recrutement,
- Création et publication des offres,
- Sourcing,
- Sélection des CV,
- Pré-qualification téléphoniques, entretiens physiques,
- Intégration et suivi des nouveaux entrants
De formation Bac +2 minimum type assistant de Gestion PME/PMI vous avez une expérience de MINIMUM 5 ans sur un poste polyvalent (administratif, ADP, évènementiel), vous avez un excellent relationnel et vous vous projetez dans un environnement très dynamique et changeant type start up, au sein d'une équipe soudée et bienveillante.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum type assistant de Gestion PME/PMI vous avez une expérience de MINIMUM 5 ans sur un poste polyvalent (administratif, ADP, évènementiel), vous avez un excellent relationnel et vous vous projetez dans un environnement très dynamique et changeant type start up, au sein d'une équipe soudée et bienveillante.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Assistant Relation Clientele H/F

Toulouse
CDD
Télétravail partiel
UGAP
Postée il y a 24 heures

Assistant / Assistante de direction (H/F)

Toulouse
CDD
SOGEFI INGENIERIE GEOMATIQUE
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Assistant de direction