Chargé de Relation Client et de Vente H/F

Les missions du poste

Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance.

Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire.

Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique. Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux.
Tu accueilleras les usagers/ères, les orienteras sur les activités du centre aquatique qu'ils et elles sont venu(e)s chercher, et seras disponible pour répondre à leurs questions

Tu réaliseras des tâches administratives

Tu recevras les appels téléphoniques et le courrier, et transmettras les messages aux collaborateurs/trices concerné(e)s

Tu veilleras à la propreté et l'organisation de ton poste de travail

Tu as le sens du contact client, tu es à l'écoute et disponible

Tu sais t'organiser et communiquer les informations de la manière qui te seras demandée

Tu animeras les événements du centre
Si tu as un profil administratif et commercial, tu seras dans ton élément.

Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller.

Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).

Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance.

Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire.

Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique.

Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux.

Le profil recherché

Si tu as un profil administratif et commercial, tu seras dans ton élément.

Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller.

Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).

Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance.

Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire.

Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique.

Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux.

Lieu : Brie-Comte-Robert
Contrat : CDI
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Brie-Comte-Robert / Emploi Chargé de clientèle