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Chargé de relation clientèle restauration (H/F)

Les missions du poste

Depuis sa création en 1898, Ritz Paris est synonyme de luxe, d'élégance à la française et d'ouverture sur le monde. Ensemble, nous perpétuons l'esprit Ritz, subtil équilibre entre tradition et innovation pour toutes les générations.

Vous aimez le contact client,
Vous appréciez de travail d'équipe dans une ambiance chic et dynamique,
Postulez !

Sous la supervision de la Directrice du Bar Vendôme, vous veillez à la qualité de l'accueil et au suivi relationnel client du restaurant dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein du Ritz Paris.

Vos missions :

Prendre en charge les réservations clients,
Assurer un suivi administratif des dossiers clients,
Assurer une communication interne et externe,
Représenter la restauration dans son ensemble,

Ce que nous proposons :

Service en continu,
Une rémunération sur 13 mois après 6 mois d'ancienneté,
Heures supplémentaires payées ou récupérées,
A la mise à disposition d'un logement dans notre CASA (selon disponibilité).

Vous avez très envie de nous rejoindre, osez et envoyez-nous votre candidature.
Nous sommes soucieux de contribuer à une société qui respecte l'éthique et la diversité.
Au quotidien, nous soutenons l'inclusion et l'égalité des chances.

Les prochaines étapes :

Candidatez en ligne.
Si votre profil retient notre attention, vous êtes contacté(e) par notre équipe RH.
Vous rencontrez ensuite par étape, l'équipe des Ressources Humaines, la Directrice du Bar Vendôme, et la Directrice Adjointe de la Restauration;
Si votre profil n 'est pas retenu, nous nous engageons à vous faire un retour dans un délai de trois semaines.

Alors pour faire connaissance, découvrir nos talents et notre marque employeur, visitez notre vitrine sur Welcome to the Jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/ritz-paris

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
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