Réceptionniste en hôtellerie

Les missions du poste

Présentation de notre société :

La Canopée est un hôtel 3 étoiles situés à Carnac, hôtel familial reposant face à la plage afin de faire profiter nos clients du vent marin.

Notre hôtel offre des chambres à la décoration classique avec une vue mer ou une vue sur Carnac, ainsi qu'un bar et brasserie : L'Écailler ; permettant de savourer des fruits de mer en salle ou en terrasse et de profiter de la vue mer autour d'un verre ou d'un repas.

Descriptif de l'offre :

Notre hôtel 3 étoiles basé à Carnac recherche son/sa réceptionniste pour un CDD longue durée.

Poste à pourvoir dès que possible.

Vous assurerez l'accueil des clients tout au long de leur séjour et vous vous chargerez de fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.

Missions principales :

Accueil des clients individuels et des groupes
Gestion des réservations, check-in, check-out, phoning
Facturation, gestion de caisse
Présentation des prestations de l'hôtel, promotion des produits boutique, .
Relations avec les agences de voyages, fournisseurs, .
Coordination avec le service des étages
Qualités et compétences nécessaires :

Assurer le développement de l'établissement
Travailler de façon autonome d'après des procédures préétablies
S'adapter à la diversité de la clientèle
Grande qualité d'écoute et bon contact humain
Esprit d'équipe
Bonne présentation
Anglais souhaité

Nous offrons :

Formation continue : Chaque salarié participe à au moins une formation par an pour améliorer ses compétences.
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Des soins et promotions cocooning : Profitez de soins et de remises sur les produits du spa.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Flexibilité des congés : Une organisation qui permet à chacun de prendre des congés selon ses besoins.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Horaires :

Disponibilité le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés

Processus de recrutement :

Entretien téléphonique : Ce premier échange sera l'occasion pour nous de vous présenter notre établissement et d'en savoir plus sur vous.
Entretien à l'hôtel (ou en visio) : Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines et votre futur(e) manager et découvrirez le lieu de travail ainsi que notre culture d'entreprise. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur vos attentes.
Feedback et suivi : Nous nous engageons à vous tenir informé(e) tout au long du processus.
Intégration : À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos pratiques, nos équipes et notre culture d'entreprise. Vous serez accompagné(e) par un mentor qui vous aidera à vous sentir rapidement à l'aise et opérationnel(le).
Rejoignez-nous !

Si vous êtes prêt(e) à créer des moments inoubliables pour nos clients au bar, envoyez votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre talent !

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois

Horaires :

Disponible le week-end
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Carnac
Contrat : CDI

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