Conseiller Client Support Logiciel H/F

Les missions du poste

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
SEPTEO Solutions CDJ - Commissaire de Justice - recrute sur son site à Rive-de-Gier, un(e) Conseiller(e) Support Logiciel H/F en CDI.

Au sein d'une équipe au service support, votre rôle sera d'accompagner nos clients commissaire de justice, sur la bonne utilisation et compréhension de nos solutions logicielles.

Après une période d'intégration et de formation, voici votre quotidien :
- Réceptionner et prendre en charge les demandes par tickets ou par email
- Analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel,
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application,
- Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients,
- Mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire
- Améliorer de manière quotidienne la qualité de service auprès de nos clients (temps de rappel, traitement)
Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?

Vous avez une expérience en droit ou bien comptabilité et vous vous sentez à l'aise avec les outils informatiques.

Votre sens relationnel sera la clef de voûte de votre métier !

Grâce à votre empathie, votre écoute active et votre bienveillance, vous vous positionnerez comme un véritable partenaire pour nos clients.

Pas encore familier(e) avec nos solutions logicielles ? Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons une période de formation pour vous armer de toutes les compétences nécessaires à votre réussite.

Vous serez accueilli(e) dans une équipe pour qui cohésion, convivialité et entraide sont des valeurs fortes.

Si l'importance de la relation client résonne en vous, rejoignez-nous !

Le profil recherché

Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?

Vous avez une expérience en droit ou bien comptabilité et vous vous sentez à l'aise avec les outils informatiques.

Votre sens relationnel sera la clef de voûte de votre métier !

Grâce à votre empathie, votre écoute active et votre bienveillance, vous vous positionnerez comme un véritable partenaire pour nos clients.

Pas encore familier(e) avec nos solutions logicielles ? Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons une période de formation pour vous armer de toutes les compétences nécessaires à votre réussite.

Vous serez accueilli(e) dans une équipe pour qui cohésion, convivialité et entraide sont des valeurs fortes.

Si l'importance de la relation client résonne en vous, rejoignez-nous !

Lieu : Rive-de-Gier
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Rive-de-Gier / Emploi Chargé de clientèle