Description du poste
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c’est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans.
TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI.
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l’un de ses clients, un bailleur social, un(e) GESTIONNAIRE DE PROXIMITÉ (H/F), dans le cadre d’un CDI localisé à Sceaux.
- Prise de poste : 24 février 2025
- Localisation : Sceaux
- Horaires : 35h (9h -17h30 du lundi au jeudi et 17h le vendredi)
- Rémunération : 36 000€ - 38 000€ brut annuel sur 13 mois
- 25 jrs CP + RTT
Relations avec les locataires :
-Gérer les réclamations.
-Prise de rendez-vous et visites sur place.
-Gérer les états des lieux avec le service de gestion locative.
-Rédiger les courriers et notes à l’attention des locataires.
Entretien et gestion technique du patrimoine de logements :
-Gérer en direct une partie du patrimoine de la SEM.
-Participer à la définition des budgets en lien avec son n+1.
-Contribuer à la mise à jour des outils métiers (procédures, modes opératoires, seuils de délégation, standards de relocation, etc.).
-Consolider, analyser les visites techniques et proposer des actions curatives.
-Assure, en cas de nécessité, le remplacement des gestionnaires absents.
-Traitement et suivi des sinistres.
-Opérations GE/GR, réhabilitations : soutien ponctuel avec les gardiens auprès du directeur technique.
Suivi des contrats et des équipements techniques :
-Contribuer au contrôle et à l’évaluation des prestations des intervenants techniques (contrats d’entretien et de maintenance, remise en état des logements, dépannage et entretien courant…).
-Traiter les dysfonctionnements qui n’entrent pas dans les contrats de maintenance des équipements techniques.
-Assurer la réception des travaux et veiller à la levée des réserves.
-Assurer le suivi administratif des sinistres (classement et suivi des dossiers, courrier, gestion des dossiers, interlocuteur des assureurs) et des remboursements.
Profil recherché
-Bonnes connaissances informatiques, la maîtrise du logiciel HOMERE serait un plus.
-Très bonnes connaissance des volets techniques.
-Gestion budgétaire.
-Connaissance de l’environnement du logement social.
-Qualités relationnelles et rédactionnelles.
-Rigoureux et organisé.
-Sens du service public et du travail en équipe.