Nous recherchons un/une vendeur(euse) dynamique afin de rejoindre notre équipe au sein du centre commercial Destreland.
Vous serez le premier point de contact pour nos clients et jouerez un rôle clé dans l'expérience d'achat en magasin. C'est pour cela qu'il est important que vous soyez souriant(e) et accueillant(e).
Votre mission sera de promouvoir nos produits, assurer un service client de qualité et de contribuer au bon développement de l'entreprise.
Les tâches suivantes vous seront donc confiées:
- Accueil et prise en charge des clients
- Conseil et vente des articles
- Encaissement et facturation des clients
- Entretien de la surface de vente
- Ouverture et fermeture du magasin
Expérience en vente/commerce exigée.
Vos horaires seront variables (planning tournant matin OU après-midi) avec une amplitude horaire de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 20h30 le samedi.
Possibilité de travailler le dimanche et jours fériés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.