Les missions du poste

Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l’entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du développement et de la pérennisation de nos applications métier.

Vos missions ?

Administrer, paramétrer et assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des applications métier de l'entreprise (CRM, ERP, …)
Réaliser le suivi et l'analyse du monitoring des applications
Assurer le support utilisateurs de niveaux 1 à 3 à partir des demandes formalisées dans l’outil de helpdesk
Accompagner les utilisateurs sur l’utilisation des applications techniquement et fonctionnellement
Réaliser les paramétrages et développements correctifs des applications
Collecter, formaliser les besoins et prendre en charge l’étude et la mise en œuvre des petites et moyennes évolutions des applications
Tester, valider et mettre en production les corrections et évolutions
Gérer et manipuler les données de l’entreprise (extractions, mises à jour, contrôles qualité, gestion des bases de données)
Créer et maintenir la documentation des applications du SI et participer à leur cartographie
Être force de proposition sur l'analyse des causes racines des dysfonctionnements et être un contributeur majeur de l’amélioration continue

Le profil recherché

Formation supérieure en informatiqueMinimum 5 ans d'expérience sur des missions similairesExpérience significative en administration et paramétrage d'un outil métier comme un ERP ou CRMExpérience avérée en développement - Maitrise de l'anglais (écrit et oral) Vous savez gérer plusieurs tâches/projets en simultanéVotre écoute active et sens de l’analyse vous permettent de retraduire les besoins de nos directions métiers en termes d'outils et fonctionnalités aussi bien à l’oral qu’à l’écritVous possédez un esprit analytique, rigoureux et innovantVous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, dans un environnement dynamique en pleine croissanceVotre sens de l’engagement et du service ainsi que vos capacités relationnelles garantissent une satisfaction de vos interlocuteurs métiers Une expérience en administration Sales Force et SAP serait un plus Les essentiels APIXIT - APIXIT propose divers avantages sociaux (prime vacances, évènements conviviaux internes…) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d’ouverture dans leurs équipes. - Pas question d’être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l’excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d’un haut niveau d’expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l’entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance…) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.

Bienvenue chez Apixit

APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborateurs répartis sur toute la France.

Contrat : CDI

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