HOTEL LIAUTAUD
Postée il y a 2 jours
Face au port de Cassis, l'Hôtel Liautaud réouvre enfin ses portes et promet une expérience inoubliable à ses invités.
Ensemble, faisons revivre ce lieu emblématique de Cassis.
Dans cet esprit, nous recherchons à constituer une équipe dans laquelle chaque membre incarne le service de qualité, l''esprit de famille et l'hospitalité chaleureuse.
Vous devrez être déterminé à offrir à nos invités un incroyable séjour de chaque instant
Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement élégant et stimulant, le tout dans une des destinations les plus recherchées de la Méditerranée.
Vous recherchez une nouvelle opportunité pour travailler dans le secteur de l'hôtellerie ? Rejoignez notre équipe en tant que Night Auditor H/F et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients pendant la nuit.
Votre mission ? Assurer le bon déroulement des activités nocturnes de notre établissement. Vous serez responsable d'accueillir les clients qui arrivent tard ou partent tôt, en assurant un service chaleureux et efficace. Réactif aux demandes des clients, vous saurez les orienter et répondre à leurs besoins tout au long de la nuit, garantissant leur confort et leur sécurité. Gestion administrative, prise en charge des communications téléphoniques, ainsi que diverses tâches connexes font également partie intégrante de votre rôle.
Pour exceller dans ce poste, nous recherchons une personne dotée des compétences suivantes :
- Expérience préalable dans un rôle similaire en réception ou audit hôtelier
- Capacité à travailler de manière autonome pendant la nuit
- Maîtrise des logiciels hôteliers (type PMS) et des outils bureautiques
- Excellentes compétences relationnelles et sens aigu du service client
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur dans la gestion des chiffres et attention aux détails
- Bonne connaissance de l'anglais, une troisième langue est un atout
Pour exceller dans ce poste, nous recherchons une personne dotée des compétences suivantes :
- Expérience préalable dans un rôle similaire en réception ou audit hôtelier
- Capacité à travailler de manière autonome pendant la nuit
- Maîtrise des logiciels hôteliers (type PMS) et des outils bureautiques
- Excellentes compétences relationnelles et sens aigu du service client
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur dans la gestion des chiffres et attention aux détails
- Bonne connaissance de l'anglais, une troisième langue est un atout