Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant commercial H/F :
Vos missions :
- L'accueil physique et téléphonique
- Le conseil et l'encaissement client
- L'établissement de devis dans les délais impartis
- La réalisation de métrés à partir de descriptifs
- Effectuer des chiffrages et élaborer des propositions de prix
- La gestion des commandes fournisseurs
- Le traitement des réceptions fournisseurs
- Le contrôle des ARC
.......
Vous justifiez de minimum 1 an d'expérience dans ce domaine.
Vous aimez le travail bien fait.
Vous êtes rigoureux(se) et minutieux(se).
Vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les clients.
Vous maitrisez les outils informatiques; vous avez le goût du travail en équipe et vous êtes polyvalent.
Experience: 1 An(s) - SUR ¨MEME POSTE
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - SUR ¨MEME POSTE
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.