FLORENCE DORE SA
Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ?
Forte de ses valeurs depuis 1966, l'Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l'Accueil Prémium.
En recherche continuelle de nouveaux talents, l'Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l'exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur.
Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild… font partie de ses références historiques.
Lieu : Paris intra-muros
Type de contrat : Temps complet
Horaires : Lundi au vendredi de 08h à 15h30
Engagement : 8 mois minimum
Le poste :
L'agence Florence Doré, référence dans l'accueil de prestige, recrute pour une grande entreprise renommée à l'international, un.e chef hôte.sse en temps complet.
Le site est basé dans l'un des plus prestigieux arrondissements de Paris et desservi par de nombreux moyens de transport.
Le poste est à pourvoir ASAP, avec une formation en amont. Un engagement minimum de huit mois est demandé pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
En tant que chef hôte.sse, vous serez le premier point de contact pour les visiteurs et clients de l'entreprise.
Vous aurez la responsabilité de garantir un accueil chaleureux et professionnel, tout en assurant diverses tâches administratives pour soutenir les opérations quotidiennes.
Ce poste à temps complet vous demandera de travailler du lundi au vendredi de 08h à 15h30, avec 30 min de pause chaque jour.
Vous évoluerez au sein d'une équipe Florence Doré, composée de 5 à 6 personnes.
Les missions :
1. Accueil des clients
Assurer un accueil personnalisé et premium pour chaque interlocuteur.
Gestion des arrivées et départs des collaborateurs, invités, intervenants et prestataires.
Être attentif aux préférences et demandes spécifiques des clients.
Veiller à ce que l'environnement d'accueil soit toujours bien tenu (rangement, ambiance, décoration).
2. Supervision de l'équipe d'accueil
Encadrer et former votre équipe.
Être en mesure, après une formation, de remplacer et perfectionner les différents postes Florence Doré du site (Maîtres d'hôtel, hôtes.ses, serveurs, …).
Être l'interlocuteur principal de Florence Doré et du client sur les sujets principaux.
S'assurer du bon suivi des procédures mises en place et recueillir les informations sur l'activité du site.
S'assurer que l'équipe respecte les standards de service et de présentation.
3. Coordination et gestion opérationnelle
Gérer les réservations et les flux de clientèle pour éviter l'attente.
Communiquer avec les autres départements (conciergerie, restauration, etc.) pour garantir un service fluide et cohérent tout au long de la journée.
Coordonner avec l'équipe interne Florence Doré la gestion des tenues sur le site, en s'assurant de la bonne gestion du vestiaire.
4. Gestion administrative
Rédiger des rapports et des registres statistiques sur l'activité gérée par l'équipe.
Suivre les indicateurs de satisfaction client et proposer des axes d'amélioration.
Gestion des plannings équipes en étant le support de votre responsable Florence Doré.
Rémunération et avantages :
- 2100€ bruts en CDI (+2,5j de CP) pour 151,67h mensuelles, soit 35h par semaine
- 200€ brut de prime qualité mensuelle
- 100€ brut de prime trimestrielle
- Tickets restaurants de 9€50 par jour (60% payés par l'entreprise)
- Remboursement de 50% des frais de transport et de mutuelle
- Pressing disponible sur site, proposé par l'entreprise
- Un environnement de travail agréable
- Des possibilités d'évolution sur le long terme
Vous reconnaissez vous dans cette annonce ?
Vous placez l'accueil et la satisfaction client au centre de vos priorités ? Vous souhaitez incarner les valeurs d'excellence ? Vous recherchez une Agence à taille humaine qui met au cœur de ces prestations l'humain ?
N'hésitez pas, rejoignez-nous !
Nous recherchons une personne avec :
1.Une excellente présentation
Une apparence soignée et élégante, en adéquation avec les standards de l'Agence.
Une posture et une attitude professionnelle en toute circonstance.
2. Un sens du service à tout épreuve :
Capacité à anticiper et répondre aux attentes des collaborateurs les plus exigeants.
Souci constant de créer une expérience unique et agréable pour tout interlocuteur.
3. Un excellent esprit d'équipe :
Aptitude à fédérer, encadrer et former une équipe pour maintenir un service irréprochable dans la bienveillance et au sein d'un environnement exigeant.
Savoir gérer des situations parfois délicates avec tact et professionnalisme.
Garantir la confidentialité et la sécurité des informations concernant chaque acteur de l'entreprise.
4. Excellentes compétences en communication :
Maîtrise parfaite de l'expression orale et écrite, avec un langage courtois.
Capacité à gérer des interactions en anglais, et auprès de différents départements (conciergerie, restauration, événementiel).
Nous recherchons une personne avec :
1.Une excellente présentation
Une apparence soignée et élégante, en adéquation avec les standards de l'Agence.
Une posture et une attitude professionnelle en toute circonstance.
2. Un sens du service à tout épreuve :
Capacité à anticiper et répondre aux attentes des collaborateurs les plus exigeants.
Souci constant de créer une expérience unique et agréable pour tout interlocuteur.
3. Un excellent esprit d'équipe :
Aptitude à fédérer, encadrer et former une équipe pour maintenir un service irréprochable dans la bienveillance et au sein d'un environnement exigeant.
Savoir gérer des situations parfois délicates avec tact et professionnalisme.
Garantir la confidentialité et la sécurité des informations concernant chaque acteur de l'entreprise.
4. Excellentes compétences en communication :
Maîtrise parfaite de l'expression orale et écrite, avec un langage courtois.
Capacité à gérer des interactions en anglais, et auprès de différents départements (conciergerie, restauration, événementiel).