Postée il y a 7 heures
Logélia compte 142 collaborateurs dont 43 fonctionnaires et 99 salariés de droit privés, qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Rattaché(e) au Directeur Général, l'assistant(e) de direction gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à l'assister.
MISSIONS
Véritable interface entre le Directeur Général et ses interlocuteurs, l'assistant(e) de direction prend en charge les missions suivantes :
Assistance de la Direction Générale
- Organiser et planifier l'agenda, la prise de rendez-vous en tenant compte des priorités
- Préparer et organiser les déplacements et réunions
- Réaliser l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs du Directeur Général
- Prendre en note et mettre en forme des documents, notes, rapports et courriers
- Venir en soutien aux différents services lorsque cela s'avère nécessaire
Gestion administrative & Gestion des instances
- Organiser et gérer l'information (courrier, mail etc.)
- Classer et archiver des documents
- Suivre et valider les absences des collaborateurs rattachés au Directeur Général
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe
- Organiser et assurer la logistique des instances (Bureau, conseils d'administration : ordre du jour, PV, délibérations, pouvoirs, chorums...)
- Assurer la préparation des rapports avec le Directeur Général et les services (corrections, mise en page, calendrier)
- Assurer la relation et l'information avec les administrateurs
PROFIL
- Niveau Bac+2 minimum en support à l'action managériale, assistant de gestion PME-PMI, gestion administrative et commerciale ou équivalent
- Expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum
- Excellente maîtrise du Pack Office
- Capacité à rédiger des courriers et notes à partir de données orales
- Capacité d'adaptation face à des projets à réaliser en urgence
- Sens avéré du service rendu
- Grande disponibilité
- Qualités rédactionnelles avérées
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.