Assistant Administratif RH en CDD H/F

Kalixens RH Loire Sud
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Kalixens RH recherche un Assistant administratif RH (H/F) en CDD, au sein d'une entreprise dynamique.

Véritable support sur la gestion du personnel intérimaire et permanent.

L'entreprise étant certifié MASE, vous aurez un poste polyvalent avec également la prise en charge du volet sécurité.

Vous travaillerez sur 4.5 jours.

A ce titre, vous devrez :
- Créer les fiches de postes de l'entreprise
- Favoriser le déploiement de la politique RSE de la société
- Piloter les engagements de santé et sécurité au travail
- Tenir à jour le DUERP de l'entreprise
- Mettre à jour la base de données internes
- Assurer une veille RSE
- Réaliser les entretiens d'embauche des salariés intérimaires
- Être la personne référente pour les entreprises de travail temporaire
- Gérer les relevés d'heures et absentéisme des salariés intérimaires
- Faire le lien entre les chefs d'équipe et les salariés intérimaires

La liste de ces missions n'est pas exhaustive.

Le poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération est à définir selon le profil du candidat.

Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à transmettre votre candidature à Jody, Solène, Violette et Marie.
Savoir-faire :
- Vous disposez de bonnes connaissances en ressources humaines, les volets recrutements et RSE vous animent tout particulièrement
- La sécurité au sein de l'entreprise est un point essentiel pour vous, vous avez de bonnes compétences sur cet axe
- La connaissance de la certification MASE est un atout supplémentaire pour ce poste

Savoir-être :
- Vous avez un bon relationnel
- Vous êtes rigoureux et organisé

Formation(s) :
Vous êtes issu d'un Bac +2 type BTS GPME.

Expérience(s) :
Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Le profil recherché

Savoir-faire :
- Vous disposez de bonnes connaissances en ressources humaines, les volets recrutements et RSE vous animent tout particulièrement
- La sécurité au sein de l'entreprise est un point essentiel pour vous, vous avez de bonnes compétences sur cet axe
- La connaissance de la certification MASE est un atout supplémentaire pour ce poste

Savoir-être :
- Vous avez un bon relationnel
- Vous êtes rigoureux et organisé

Formation(s) :
Vous êtes issu d'un Bac +2 type BTS GPME.

Expérience(s) :
Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Lieu : Saint-Étienne
Contrat : CDD
Salaire : 25 000 € par an
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