Postée il y a 22 jours
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des compétences, pour répondre à toutes les envies et tous les besoins. Avec un portefeuille de 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hôtels, Cit'Hotel, Urban Style et Auberge de Pays), le groupe représente 2200 établissements répartis dans 9 pays.
Qui sommes-nous ?
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est d'1,3 milliards d'Euros.
Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental.
Pourquoi nous rejoindre ?
Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée.
Ne passez pas à côté de cette opportunité !
Dans le cadre du lancement d'un service de Revenue Management nous recherchons un-e Revenue Manager multi-sites.
Votre mission principale sera d'accompagner nos hôteliers dans la mise en place du revenue management au sein de leur établissement ou dans l'amélioration de leurs pratiques déjà existantes.
Vous optimiserez les revenus des établissements sur le long terme en appliquant des pratiques vertueuses qui permettront d'assurer le développement économique dans la durée.
- Vous analyserez le portefeuille du client en utilisant les outils de pilotage innovants mis à votre disposition
- Vous sélectionnerez les actions d'optimisation pertinentes avant de les valider avec l'hôtelier
- Vous mettrez en oeuvre les décisions validées sur les systèmes d'informations correspondants
- Vous aiderez l'hôtelier à identifier les leviers d'optimisation moyens et longs termes prioritaires pour son établissement
- Vous définirez avec l'hôtelier la stratégie tarifaire annuelle
*Expérience minimum 2 ans dans le poste ou sur une mission similaire en opérationnel.
*La maîtrise d'Excel est obligatoire
*Connaitre les circuits de distribution des ventes d'un hôtel
*Maitriser un Channel manager et idéalement Reservit
*Anglais technique minimum
*Sensibilité RGPD
*Début : Poste à pourvoir immédiatement
*Poste basé à Paris (13ème) et télétravail
* De nombreux avantages
*Expérience minimum 2 ans dans le poste ou sur une mission similaire en opérationnel.
*La maîtrise d'Excel est obligatoire
*Connaitre les circuits de distribution des ventes d'un hôtel
*Maitriser un Channel manager et idéalement Reservit
*Anglais technique minimum
*Sensibilité RGPD
*Début : Poste à pourvoir immédiatement
*Poste basé à Paris (13ème) et télétravail
* De nombreux avantages