SFA Societe Francaise des Asc
Postée il y a 13 heures
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 2 milliards de personnes chaque jour ?
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre d’affaires de 11 milliards d'euros, KONE s’engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
Suite à une promotion interne, nous recherchons notre futur(e) Directeur(trice) du Service pour la région Ile de France.
Rattaché(e) à la Directrice de la Région IDF, vous animez l’équipe de Directeurs Service et l’ensemble des activités rattachées.
Garant(e) de l'excellence opérationnelle, de la satisfaction client, de la sécurité et de la qualité à tous les niveaux de l'activité de service, votre mission est de développer l’activité au sein de la région en vous assurant de son bon niveau de profitabilité. A ce titre, vous déployez la stratégie, dans le respect des politiques de l'entreprise et des procédures KONE.
Vos missions sont notamment les suivantes :
Management des équipes
- Responsable de l’engagement, de la gestion, de la performance et du développement des
compétences de votre équipe
- Assurer de la bonne animation de la sécurité notamment via les réunions sécurité et la réalisation des visites terrains, conformément aux modes opératoires de l’Entreprise
Gestion de la relation clients
- Animer la stratégie de rétention du parc et sa rentabilité
- Garantir la satisfaction et la fidélisation client et l’image de marque de l’Entreprise
- Piloter les aspects financiers des propositions commerciales et des réponses aux appels d’offres
- Assurer la qualité de la relation client
Gestion de la qualité d’exécution du Service
- Garantir l’application et l’animation des règles de sécurité sur le périmètre
- Piloter la performance qualité et productivité de la région au travers des indicateurs associés
- Manager l’excellence opérationnelle en conformité avec les exigences du contrat, les délais, les standards KONE et la règlementation locale
Gestion Financière
- Responsable de la performance financière de la région dans le respect des objectifs de coûts et de marges budgétés, vous pilotez les indicateurs financiers de la région et les actions de Recouvrement
Profil :
Issu(e) d’une formation supérieure (type école de commerce ou école d’ingénieur), vous avez une expérience de 15 ans à minima dans la Direction des opérations ou dans le management d’équipes maintenance, acquise dans une société du secteur des services ou de la maintenance industrielle.
Vous maîtrisez parfaitement les enjeux de sécurité, de la relation clients et de la Gestion Financière.
Reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à atteindre des objectifs ambitieux , vous avez une solide expérience en management d’équipes de Direction dans des environnements de service ou industriels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité de travail et votre faculté à aborder et résoudre les problèmes de façon pragmatique et opérationnelle. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et avez une bonne aisance relationnelle quel que soit le niveau de votre interlocuteur. Homme ou femme de réseau, vous savez tirer le meilleur des remontées terrain.
Curieux(se) et doté(e) d’un excellent sens de l’écoute, vous savez évoluer dans des environnements matriciels en transformation. Vous aimez travailler en équipe et créer des synergies pour atteindre un objectif commun.
Au regard de l’environnement international de KONE, une bonne maîtrise de l’anglais est attendue sur ce poste.
Des déplacements fréquents sur la région sont à prévoir.
Nous proposons :
Intégrer le groupe KONE, c’est avoir l’opportunité de développer ses compétences et d’évoluer au sein d’une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d’équipe affirmé.
Pour la cinquième année consécutive, KONE reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité.
KONE s’engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d’accords sur la diversité et le handicap.
Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L’engagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d’informations et d’idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s’appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c’est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels.
En savoir plus sur www.kone.com/careers