Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Les missions du poste

*** Retrouvez l'employeur au salon de l'emploi TAF le jeudi 6 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) ***

SAISON 2025
Recherchons un(e) Serveur / Serveuse de restaurant pour travailler en équipe au sein de notre Hôtel Restaurant Les Falaises situé au centre du village de Bouziès dans le Lot. Restaurant de 140 couverts.

***POSSIBILITÉ DE LOGEMENT*** (chambre de deux personnes dans l'hôtel).

Horaires en coupures avec 2 jours de repos selon les plannings.
Repas selon votre prise de poste.
+ Heures supplémentaires.

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Préparer, assembler des plats simples,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Anglais obligatoire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Préparer, assembler des plats simples,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Anglais obligatoire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bouziès
Contrat : Saisonnier
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