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Commercial / Commerciale sédentaire - Emballage - (H/F)

TROCME-VALLART EMBALLAGE
Postée il y a 43 jours

Les missions du poste

TROCME VALLART EMBALLAGE, unique fabricant français spécialiste de la fabrication et du négoce d'emballages (filets tricotés fruits et légumes et autres), innove en permanence pour proposer le meilleur des produits à ses clients et recrute dans le cadre de son développement. TVE est adhérent au label France Terre Textile, qui assure le respect des normes qualitatives et environnementales.

Recrute 1 Commercial sédentaire - Emballages F/H Basé à STEENVOORDE (59 -Nord) avec quelques déplacements au siège dans la Somme (80) (Le RONSSOY).
Rattaché(e) au directeur du site de production, vos missions seront de :
- Prendre connaissance des produits et services vendus par l'entreprise
- Organiser vos prospections en fonction des objectifs commerciaux
- Démarcher les prospects et clients existants
- Déterminer et préparer les offres les plus pertinentes pour les clients
- Préparer les devis et valider les commandes
- Actualiser constamment les grilles tarifaires (Négoce notamment) afin de maintenir les marges sur vente
- S'assurer de la bonne livraison des biens et services aux clients.
________________________________________
PROFIL RECHERCHE

- Vous êtes diplômé(e) d'une formation BAC +2 Commercial.
- Vous avez de l'expérience sur un poste similaire, et la connaissance du milieu agricole.
- Vous parlez Anglais exigé - Espagnol et/ou Allemand (serait un plus).
- Vous êtes autonome, réactif(ve), à l'écoute et rigoureux(se), vous avez le sens de la discrétion et vous adaptez facilement. Vous disposez d'un bon relationnel ainsi que le sens du travail en équipe.

Rémunération : 30 K€ (évolutif selon profil) + Prime mensuelle en fonction du chiffre d'affaires réalisé
Et aussi : intéressement, mutuelle (prise en charge à 50 % par l'entreprise), prévoyance, CSE.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Construire un argumentaire,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif,Identifier les forces et faiblesses de l'offre au contact du réel, pour adapter l'offre à la réalité du terrain,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain,Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'articles textiles, sauf habillement

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Construire un argumentaire,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif,Identifier les forces et faiblesses de l'offre au contact du réel, pour adapter l'offre à la réalité du terrain,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain,Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'articles textiles, sauf habillement

Lieu : Steenvoorde
Contrat : CDI
Salaire estimé : 43 000 € par an

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