Postée il y a 7 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Dans l'espace libre-service de notre point de vente, l'animation de votre équipe sera votre quotidien. Vous irez également à la rencontre de nos clients et leur vendrez la meilleure solution pour leurs projets. Vous serez garant de la rentabilité de cet espace dans le point de vente.
Votre quotidien ?
- Animer l'équipe de vente (2 personnes) : mise en place des objectifs, préparation des plannings, suivi des résultats, etc.
- Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur vendre l'offre de produits et services la plus adaptée
- Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente
- S'assurer de l'attractivité du libre-service à tout moment : merchandising, étiquetages, présentation des promotions en cours
- Etre en contact avec les fournisseurs au quotidien : mise en place d'opérations commerciales, présentations de nouveaux produits
- Suivre la rentabilité du libre-service : gestion et optimisation des stocks, suivi des commandes clients, suivi du chiffres d'Affaires et de la Marge
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !
D'autres raisons de nous rejoindre ?
- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
- Un suivi personnalisé tout au long de ton parcours dans le Groupe
- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !
IS THIS JOB FOR YOU ?
De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la vente et d'une première expérience dans le management d'équipe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.