RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE :
Le secrétaire administratif est rattaché au poste de Responsable Administratif.
RESPONSABILITES
Effectue les opérations de transmission et traitement des informations, nécessaires à la bonne marche des services et à ses relations internes et externes.
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
Administration des ventes
- Récupérer l'ensemble des commandes
- Gérer les commandes et tous travaux annexes
- Gérer les réservations clients et tous travaux annexes
- Saisir/ Editer les étiquettes
- Etablir les factures clients suite aux commandes
- Gérer les avoirs clients
- Standard téléphonique
COMPETENCES
Connaissances
- Maîtrise des outils bureautique, Excel ++
- Techniques de secrétariat et d'organisation
Capacités & Savoir-Être
- Capacité à gérer simultanément plusieurs activités
- Capacité à faire circuler l'information
- Rigueur
- Organisation
CDD de 3 mois, embauche début mars 2025
ENTREPRISE
Entreprise familiale depuis 1964, la SAS LANNES & Fils est localisée à Malause (82), nous sommes producteurs horticole spécialisé dans le Dipladenia.
CONTACT
Merci d'avance de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail ou par courrier à l'attention de Sophie JARDIN
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Reproduction de plantes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Reproduction de plantes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.