SEBIA
Postée il y a 2 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Field Application Specialist (FAS).
Sa mission principale est de mettre à profit son expertise de la technologie Sebia pour être la voix scientifique de l'entreprise auprès de nos partenaires de distribution dans la région EMEA.
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la formation et du soutien des Field Application Specialists de nos partenaires de distribution, agissant en tant que support de niveau 1-5 pour assurer l'utilisation efficace et le dépannage de nos produits.
Il/elle aura également la responsabilité d'entretenir de solides relations avec les partenaires de distribution et de veiller à la qualité et à la conformité des services d'application fournis.
Ce poste requiert une solide formation technique, d'excellentes compétences en communication et une passion pour le service à la clientèle.
Vos missions en support de nos distributeurs exclusifs :
- Formation et développement :
- Assistance et dépannage
- Gestion des partenaires de distribution et engagement des clients
Votre profil :
* Maîtrise ou doctorat en AutoImmunité ou dans un domaine connexe. Une licence peut être envisagée si le candidat possède une vaste expérience dans ce domaine.
* Minimum de 3 ans d'expérience pertinente dans l'industrie ou la recherche. Une expérience préalable dans un rôle d'assistance technique ou d'application sur le terrain est préférable.
* Solides connaissances techniques et aptitudes à la résolution de problèmes.
* Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles en anglais.
* Capacité à voyager selon les besoins.
* Expérience en matière de formation et de développement.
* Familiarité avec les produits et les technologies utilisés dans notre secteur.
* Des compétences multilingues sont un atout.
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse protéique clinique pour le dépistage et la surveillance de diverses maladies.
Entreprise à taille humaine avec environ 1200 collaborateurs à travers le monde et internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde.
Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année !
La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie.