Les missions du poste

Le Groupe BK recrute sa/son futur(e) Assistant(e) administratif/ive (H/F) au sein de son service assurance. Le poste est à pourvoiren CDI à temps plein (35h/semaine).

Vos principales missions seront les suivantes :

Assister le responsable du service dans la mise en œuvre de projets
Assurer la gestion des contrats d'entretien obligatoires et réglementaires : Mise en place et suivi
Valider les factures via le logiciel GED
Réaliser divers travaux administratifs

Le profil recherché

Vous justifiez d'un an d'expérience en tant qu'assistant(e) de gestion. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité d'adaptation. Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30-12h30/13h30-17h30 - Vendredi : 8h30-11h30 Rémunération : 21621.60€ à 23000€ brut annuel Envie de rejoindre une équipe pleine de dynamisme au sein d’un groupe ambitieux ? Sautes le pas et postule !

Bienvenue chez GROUPE BK

Acteur incontournable depuis plus de 30 ans dans la restauration, voici la recette du Groupe BK :
• Une entreprise dynamique en constant développement, toujours à la recherche de nouveaux concepts et des dernières tendances
• Un mix de marques nationales et internationales offrant des possibilités de carrières à souhait
• Des collaborateurs impliqués au quotidien au sein d’une ambiance familiale et chaleureuse
• Un mélange de bienveillance, de persévérance et de respect
• Notre propre centre de formations qui pimentera votre carrière professionnelle
• La cerise sur le gâteau : un programme de fidélité qui vous mettra l'eau à la bouche !

Alors prêt(e) à mettre la main à la pâte ?

Pour en savoir plus sur nous : https://groupebk.com

Contrat : CDI

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