L'Atelier Collet fait partie de l'alliance Gozoki, un groupe agroalimentaire spécialisé dans la transformation et l'élaboration de produits alimentaires haut de gamme. Gozoki compte 16 sites de production en France et investit chaque année dans de nouveaux projets industriels innovants.
Nous vous proposons une opportunité au sein de la société Collet, PME spécialisée dans la production de plats cuisinés pour le frais emballé et le rayon traiteur.
Nos recettes star ? La Paëlla et le Couscous en poêlon pour régaler toute la famille.
Retrouvez nos recettes au rayon Traiteur frais emballé des grandes surfaces.
Rejoindre la société Collet, c'est intégrer une équipe dynamique et conviviale d'une centaine de collaborateurs !
Afin de renforcer notre équipe maintenance, nous recherchons un Magasinier / Assistant administratif (H/F) en CDD.
Rattaché(e) au service maintenance, vos missions seront les suivantes :
- La gestion des stocks : vérification de la disponibilité des pièces, commande auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire du magasin maintenance ;
- Contrôle de la conformité des article réceptionnés et des bons de livraison ;
- Renseigner la nouvelle GMAO : création des articles, renseigner les données fournisseurs, les pièces ;
- Modifier et éditer des étiquettes magasin ;
- Mettre à jour le système documentaire maintenance ;
- Optimiser le rangement de l'atelier (rangement d'armoires, tris produits etc.) ;
Organisation : du lundi au vendredi, horaires de journée.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel).
La maîtrise du logiciel Carl et du CACES R489 Cat 3 seront des atouts considérables.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité. Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir à ce poste !
L'atout charme de la maison
- Des opportunités d'évolution interne
- Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
- Une politique sociale engagée : 13ème mois mensualisé dès 3 mois d'ancienneté, prime de participation et prime d'ancienneté
- Des moments de convivialité
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel).
La maîtrise du logiciel Carl et du CACES R489 Cat 3 seront des atouts considérables.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité. Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir à ce poste !
L'atout charme de la maison
- Des opportunités d'évolution interne
- Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
- Une politique sociale engagée : 13ème mois mensualisé dès 3 mois d'ancienneté, prime de participation et prime d'ancienneté
- Des moments de convivialité