ADHEO SERVICES ASNIERES
Postée il y a 15 heures
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/une Responsable de la QVT au sein de ses agences d'Asnières et St Ouen : 1 poste à temps plein réparti entre chaque agence.
Vous aurez pour mission d'améliorer de façon sensible et pertinente, la Qualité de Vie au Travail de nos intervenants/intervenantes à domicile et :
-Analyser les enquêtes sociales (concertation, sondage, baromètre, etc.) pour établir les priorités annuelles en matière de qualité de vie au travail (Plan action annuel QVT).
-Mettre en place une organisation et des moyens adaptés : aménagement des espaces, action de sensibilisation, coordination des actions en lien avec les encadrants.
- Organiser les formations identifiées dans la cadre du plan d'action annuel QVT et du CPOM (en interne ou avec l'appui de centres de formation partenaires).
- Animer les réunions d'équipe, en lien avec l'encadrement ainsi que des temps conviviaux à destination des salariés.
- Accompagner nos collaborateurs et nos managers dans la gestion des problématiques individuelles de conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, notamment en ce qui concerne la gestion des plannings
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
Compétences et aptitudes :
Connaissance du secteur d'activité,
Maîtrise des outils bureautiques.
Aisance relationnelle,
Capacité d'écoute et de communication,
Rigueur et conscience professionnelle,
Sens de l'organisation capacité d'adaptation
Rémunération : selon expérience - jusqu'à 2.200 brut mensuel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Santé et sécurité au travail,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Animer, coordonner une équipe,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Prévenir les risques psychosociaux,Analyser une situation et produire un diagnostic RH,Analyser et prévenir les risques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Santé et sécurité au travail,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Animer, coordonner une équipe,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Prévenir les risques psychosociaux,Analyser une situation et produire un diagnostic RH,Analyser et prévenir les risques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.