Adjoint de direction / Chargé de mission F/H

UNION DEPARTEMENTALE DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES DES HAUTES ALPES

Les missions du poste

Vous serez principalement chargé(e) de :

1. Gestion des adhérents & suivi administratif

Suivi des adhésions et renouvellements (relances, cotisations)

Gestion des bases de données (CRM)

Traitement des courriers, e-mails, et appels téléphoniques

2. Organisation des événements et formations

Planification et organisation : petits-déjeuners, afterworks, AG, visites d’entreprises

Coordination des formations (Prud’hommes, SST, matinales thématiques)

Présence lors des événements

3. Communication digitale & outils

Vous serez en lien avec notre Chargée de Communication qui est chargée de :

- Rédaction et envoi des newsletters (e mailings)

- Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.)

- Mises à jour du site internet et fiche Google

- Création de supports (guides, flyers, publications)

-Traitement des dossiers de formation (AGEFICE)

4. Services aux adhérents

Aide à la mise en relation avec les mandataires et partenaires

Réponses aux demandes diverses des adhérents


Polyvalent(e) : vous êtes à l’aise avec la gestion de plusieurs missions à la fois.

Organisé(e) et autonome : vous êtes capable de travailler en autonomie et de hiérarchiser les priorités.

Sens du contact : vous aimez le relationnel et savez accompagner et fidéliser un réseau d’adhérents.

Créatif(ve) et réactif(ve) : à l’aise avec les outils numériques et la création de contenus

Expérience en gestion administrative, événementiel et communication.

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM)

Bonne maîtrise des outils numériques (Pack Office, réseaux sociaux, outils d’emailing)

Expérience professionnelle : Une bonne connaissance du monde économique haut-alpin est requise

Niveau d'étude souhaité : Bac + 3 minimum

CV et lettre de motivation à envoyer avant le 28 février 2025

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CDI : Temps complet

39H/semaine

Salaire : Jusqu’à 2 400€ brut mensuel

Télétravail : 2 jours / semaine

Horaires Flexibles en fonction de vos besoins

Prise de poste : Dès que possible

Déplacements ponctuels avec défraiement des frais kilométriques.

Langue : Français


La CPME05 (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Hautes-Alpes) est une organisation patronale engagée au service des TPE, PME et indépendants du territoire. Véritable réseau d’entraide, elle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur développement à travers des services clés : formations, organisation d’événements, conseils personnalisés et actions de représentation.

Rejoindre la CPME05, c’est intégrer une équipe dynamique et engagée, œuvrant pour le soutien et la défense des entreprises haut-alpines. Nous valorisons la polyvalence, l’esprit d’initiative et le sens du collectif. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, proche des entrepreneurs, et contribuer à la vitalité économique locale, rejoignez-nous !

Lieu : Gap
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 29 000 € par an
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