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Vous serez principalement chargé(e) de :
1. Gestion des adhérents & suivi administratif
Suivi des adhésions et renouvellements (relances, cotisations)
Gestion des bases de données (CRM)
Traitement des courriers, e-mails, et appels téléphoniques
2. Organisation des événements et formations
Planification et organisation : petits-déjeuners, afterworks, AG, visites d’entreprises
Coordination des formations (Prud’hommes, SST, matinales thématiques)
Présence lors des événements
3. Communication digitale & outils
Vous serez en lien avec notre Chargée de Communication qui est chargée de :
- Rédaction et envoi des newsletters (e mailings)
- Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.)
- Mises à jour du site internet et fiche Google
- Création de supports (guides, flyers, publications)
-Traitement des dossiers de formation (AGEFICE)
4. Services aux adhérents
Aide à la mise en relation avec les mandataires et partenaires
Réponses aux demandes diverses des adhérents
Polyvalent(e) : vous êtes à l’aise avec la gestion de plusieurs missions à la fois.
Organisé(e) et autonome : vous êtes capable de travailler en autonomie et de hiérarchiser les priorités.
Sens du contact : vous aimez le relationnel et savez accompagner et fidéliser un réseau d’adhérents.
Créatif(ve) et réactif(ve) : à l’aise avec les outils numériques et la création de contenus
Expérience en gestion administrative, événementiel et communication.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM)
Bonne maîtrise des outils numériques (Pack Office, réseaux sociaux, outils d’emailing)
Expérience professionnelle : Une bonne connaissance du monde économique haut-alpin est requise
Niveau d'étude souhaité : Bac + 3 minimum
CV et lettre de motivation à envoyer avant le 28 février 2025
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CDI : Temps complet
39H/semaine
Salaire : Jusqu’à 2 400€ brut mensuel
Télétravail : 2 jours / semaine
Horaires Flexibles en fonction de vos besoins
Prise de poste : Dès que possible
Déplacements ponctuels avec défraiement des frais kilométriques.
Langue : Français
La CPME05 (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Hautes-Alpes) est une organisation patronale engagée au service des TPE, PME et indépendants du territoire. Véritable réseau d’entraide, elle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur développement à travers des services clés : formations, organisation d’événements, conseils personnalisés et actions de représentation.
Rejoindre la CPME05, c’est intégrer une équipe dynamique et engagée, œuvrant pour le soutien et la défense des entreprises haut-alpines. Nous valorisons la polyvalence, l’esprit d’initiative et le sens du collectif. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, proche des entrepreneurs, et contribuer à la vitalité économique locale, rejoignez-nous !