O TANDEM
Postée il y a 9 heures
Nous cherchons quelqu'un de dynamique, souriant, ponctuel et ayant l'esprit d'équipe et l'envie de travailler !
Vous travaillerez du matin/midi UNIQUEMENT service petit déjeuner et déjeuner + début d'après midi (glace, service des boissons etc.)
Vous travaillez de 8H30 ou 9H jusqu'à 16H ou 16H30
Vous serez amené(e) à gérer un carré de 40/60 couverts sur le service du midi
- Vous préparerez les boissons : boissons froides classiques et boissons chaudes ( café, capuccino etc.)
- Prise de commandes, suivi de la table, ventes additionnelles, préparation de boissons, réapprovisionnement de cave...
- Tâches ménagères attenantes au poste ( entretien journalier de l'établissement )
**Poste à pourvoir de début Juillet à mi Septembre 2025**
2 postes à pourvoir.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.