C'est un métier d'avoir réponse à tout avec le sourire !
Bienvenue à la VILLA MARLIOZ à Aix-Les-Bains ! Dans un cadre de verdure, à proximité du centre ville - Hôtellerie Loisirs et Affaires, 80 Chambres, Restaurant, Bar, 7 salles de séminaires, Espace Forme et Institut de Balnéothérapie.
Ce poste saisonnier de février à novembre (non logé) au salaire de 2129€ brut mensuel à 39h par semaine est à pourvoir dès le 27/01/25 et peut tout à fait se prolonger dans un de nos 25 établissements !
En plus, vos deux jours de repos sont forcément consécutifs (sinon on n'appelle pas ça du repos n'est ce-pas?)
Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso.
Vous pourrez travailler sans coupure !
Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
Notre seul actionnaire, c'est une association ! Tous nos bénéfices sont réinvestis
Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
Partie réception : Derrière votre comptoir vous incarnez tout l'esprit et la bonne humeur de Vacances Bleues.
On compte sur vous pour garder votre beau sourire, coûte que coûte !
- Accueillir chaleureusement les clients et faire en sorte qu'ils se sentent encore mieux qu'à la maison.
- Transmettre votre enthousiasme et votre sourire en toute circonstance, même au téléphone. L'ambiance Vacances Bleues doit se ressentir dès la réservation :)
- Valoriser et proposer à la vente les différents produits de l'Hôtel
Partie esthétique : Pratiquer les différents modelages de bien-être, soins visage et soins corps, soins de balnéothérapie
- Écouter, apprendre à connaître vos clients pour répondre à leur besoin au mieux
Le contact direct avec la clientèle, ça ne s'improvise pas... Vous disposez d'un minimum d'expérience en réception (les stages, ça compte, bien-sûr !) et vous vous débrouillez bien en anglais (au moins les bases à l'oral comme à l'écrit).
Vous êtes aux petits soins, patient et courtois. Un rien vous habille, mais rien ne vous met plus en valeur que votre sourire... vous le gardez en toutes circonstances.
Vous êtes diplômé(e) d'un CAP, d'un BAC ou d'un BTS esthétique - cosmétique.
Vous avez de l'expérience et vous avez hâte de la mettre à profit pour montrer ce qui se fait de mieux. S'investir, être à l'écoute, prendre des initiatives... tout cela, vous savez faire.
De plus, votre facette commerciale vous permettra d'obtenir des primes sur la vente des produits !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.