Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Reims, un assistant service région F/H.
Vous participez à la relation clientèle en assurant l'ensemble du processus administratif de l'enregistrement jusqu'à l'encaissement. Vous gérez l'ensemble de la facturation Vous contrôlez et validez les devis de commande en faisant le lien avec le client. Vous gérez la partie administrative de la sous-traitance, ainsi que faites la réception de commande dans l'ERP. Vous gérez les litiges et les résiliations clients . Vous validerez les factures fournisseurs.
Vous êtes titulaire d'un BTS/DUT/ bac+2 assistant de gestion ou de 3 années d'expérience sur un poste similaire
Vous possédez des compétences informatiques : Microsoft Office, Outlook, ERP JDE.
Vous avez des connaissances de base en finance et compatibilité client et fournisseur.
Votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir sur ce poste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.