Assistant(e) administrative RH

Les missions du poste

Mission and challenges 🎯

Au sein du pôle Admin de l’équipe People, sous la responsabilité de l’Administrative Manager, ta principale mission est d’assister l’Administrative Manager et la Workplace Specialist dans leurs missions quotidiennes.

Concrètement, au quotidien, tu es responsable de :
People Admin

  • Participer à la gestion des tâches administratives du quotidien (contrats de travail, avenants, arrêts maladie, mutuelle, visites médicales, attestations courantes, assurances locaux et véhicules, besoins spécifiques des salariés étrangers, etc.).
  • Participer à la mise à jour des outils RH (Lucca).
  • Contribuer à l’onboarding administratif des nouveaux salariés (planning d’accueil, bureau, matériel, welcome pack).
  • Suivre, en lien avec la Finance, les achats d’immobilisations et l’inventaire (fiche de prêt).

Office

  • Accueillir tous ceux qui franchissent les portes des locaux : collaborateurs, partenaires, prestataires, candidats, avec bienveillance et professionnalisme.
  • S’assurer que l’environnement de travail (espace détente, salles de réunion, cuisine, etc.) reste fonctionnel, ordonné, équipé et agréable à vivre.
  • Contribuer à la gestion des consommables de l’office (food, drinks, snacks, café, fournitures).
  • Gérer et dispatcher le courrier, les colis et les diverses commandes.
  • Gérer les réservations pour la venue des candidats, les déplacements, les offsites.
  • Participer à la logistique des événements.

Lieu : Labège
Contrat : Indépendant
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