En tant qu'enseigne emblématique du groupe Zephyr, Senior Compagnie se démarque en offrant un accompagnement aux personnes en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap, afin qu'elles puissent vivre heureuses chez elles, dans les meilleures conditions possibles.
Depuis 2007, Senior Compagnie se consacre au développement de services d'aide à domicile, couvrant l'ensemble des besoins des bénéficiaires : de l'assistance pour les actes essentiels et les tâches quotidiennes, jusqu'à un service de garde à domicile pour les prises en charges les plus complexes.
Senior Compagnie cultive également un véritable lien social grâce aux auxiliaires de vie, de véritables sentinelles bienveillantes qui sont présentes à chaque étape de la vie des bénéficiaires. La fierté de l'enseigne est de soutenir ses bénéficiaires avec un accompagnement chaleureux et attentionné, pour qu'ils puissent vivre dans la joie et la sérénité.
Auxiliaire de vie - Aide à domicile H/F - CDI
Rejoignez Senior Compagnie Sud Essonne et mettez votre bienveillance au service de ceux qui en ont besoin !
Chez Senior Compagnie, nous accompagnons les personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur permettre de vivre chez elles dans des conditions dignes et sereines. Nous valorisons nos collaborateurs en leur offrant un cadre de travail bienveillant, flexible et stimulant.
Nous recherchons des professionnels motivés, bienveillants et engagés, ayant à coeur d'accompagner les personnes fragiles :
- Diplôme souhaité : CAP, BEP ou Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS).
- Ou expérience : au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Qualités indispensables : ponctualité, respect, politesse, sens de l'écoute, rigueur et initiative.
- Permis B et véhicule : souhaité mais non obligatoire pour les déplacements dans certaines zones.
Compétences : Savoir être/ Savoir Faire, Ponctualité, Rigueur
Nous recherchons des professionnels motivés, bienveillants et engagés, ayant à coeur d'accompagner les personnes fragiles :
- Diplôme souhaité : CAP, BEP ou Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS).
- Ou expérience : au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Qualités indispensables : ponctualité, respect, politesse, sens de l'écoute, rigueur et initiative.
- Permis B et véhicule : souhaité mais non obligatoire pour les déplacements dans certaines zones.
Compétences : Savoir être/ Savoir Faire, Ponctualité, Rigueur