-Proposer un calendrier éditorial et produire les plans
-Produire les contenus (vidéos, photos, affiches, brochures...)
-Gérer la communication éditoriale et alimenter le site
-Participation aux lancements (pages produits du site)
-Organiser et participer aux événements de communication
-Développer notre présence sur les Réseaux Sociaux et développer notre stratégie Influenceurs
-Sélectionner les bons partenaires/prestataires pour servir la stratégie de communication
-Réaliser des veilles concurrence et être force de proposition pour nourrir la préférence de marque
-Participer à la Communication Interne
Formation/Spécialisation :
Vous avez validé votre BAC +2 et vous souhaitez préparer une formation en BAC+3 dans le cadre du Bachelor Marketing et Communication.
Prérequis :
-aimer travailler en équipe ;
-avoir une bonne gestion du stress ;
-s'intéresser aux entreprises et à leur image ;
-être bien organisé et autonome ;
-avoir un excellent relationnel ;
-s'intéresser au web et au digital ;
-être rigoureux et créatif