Postée il y a 24 heures
Vos missions:
- assurer l'accueil des résidents et des familles
- assurer l'accueil téléphonique
- Gérer la distribution du courrier.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Rigueur, autonomie et bon relationnel. Sens du contact et du service. Disponible un week-end sur deux. Avoir une appétence pour les personnes agées.
Poste en CDD, CDI et remplacement été.
Se présenter avec plusieurs CV au Forum Hôtellerie Restauration - Stand DOMITYS Coeur de Loire, le mercredi 26 février de 14h30 à 17h à la salle des fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage), Place Jean Janurès
Experience: Débutant accepté - si un peu d'expérience en service
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - si un peu d'expérience en service
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.