Postée il y a 23 jours
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons notre Responsable des Systèmes d’Informations F/H.
Directement rattaché(e) au DG, vous assurez l'administration, le développement et la maîtrise des risques des SI et des infrastructures de télécommunications de la Mutuelle en intégrant les enjeux réglementaires et les exigences des usagers et de qualité de service.
Vous managez une équipe de deux techniciens supports et réseaux polyvalents, êtes membre du CODIR et participez également, si nécessaire, au support utilisateur au quotidien.
Votre périmètre d’intervention :
Vos missions :
Projets en cours et à venir que vous serez amené(e) à piloter avec votre équipe :
Rémunération : 55 à 60K€
Tickets Restaurant – 30 CP/an – 16 RTT – Mutuelle prise en charge à 70% - carte cadeau :450€/an – télétravail en place dans l’entreprise.
Issu(e) d’une formation minimum bac+4 en informatique et réseaux vous avez une expérience professionnelle de 6 ans minimum en direction informatique.
Une expérience dans un secteur traitant de données personnelles et/ou sensibles est un atout supplémentaire à votre candidature.
Personne de terrain, vous savez être à l’écoute de vos équipes et leur apporter l’expertise technique nécessaire.
La mutuelle SMH est une complémentaire santé, portant les valeurs de solidarité mutualiste, et un acteur engagé dans l’Économie Sociale et Solidaire.
Mutuelle historique du personnel hospitalier du CHRU de Lille, la SMH regroupe aujourd'hui près de 12.000 adhérents, soit environ 20.000 bénéficiaires.
La SMH défend une approche globale de la santé dans une démarche d’accompagnement pour favoriser l’accès aux soins et le bien-être. Elle est ainsi naturellement engagée dans la prévention santé, développant des actions dans une dynamique collaborative avec des acteurs de la santé des Hauts de France.
En complément, la mutuelle SMH dispose d’une mutuelle dédiée aux oeuvres sanitaires et sociales régie par le livre III du Code la mutualité, la mutuelle MDGOSS, exerçant les activités dentaire, optique et audioprothèse.
Les activités sont organisées comme suit :
• 1 site principal et 5 sites complémentaires, dans les Hauts de France
• 2 entités – 70 salariés
• Contraintes réglementaires fortes :
o Secteur de l’assurance, santé et prévoyance (Solvabilité II, CAC)
o Assurance de personnes, données sensibles et données de santé (RGPD, secret médical).