Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

- Gestion et suivi de l'administration du personnel (Traitement de la DSN, gestions des entrées et des sorties du personnel)
- Recrutement : Suivi des besoins, tri des candidatures, participation aux entretiens
- Suivi de la formation professionnel
- Suivi des dossiers d'arrêts de travail, de déclaration des accidents du travail, des mutuelles
- Traitement de la paie : recueil et saisie des éléments de paie et contrôle des bulletins
- Suivi de la gestion des temps et du planning
- Préparation des sanctions disciplinaires
- Organisation et suivi des visites médicales
- Gestion des éléctions des représentants du personnel
- Participation aux réunions CSE
- Seconder les comptables dans des tâches de saisies

CDI Temps plein 36H75

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion de la paie,Législation sociale,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion de la paie,Législation sociale,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Gasny
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois
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