Assistant Gestion Paie H/F

Unicil
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements.
Pour notre direction des ressources humaines et plus précisément du pôle paie, nous recherchons un Assistant Gestion Paie H/F
Vos missions :
Intégré au sein de l'équipe paie, vous assurerez principalement les missions suivantes
- Saisie et pointage dans la gestion de la paie (bulletins, DSN)
- Saisie des maladie et des absences, pointage, contrôle et vérification des bulletins, élaboration des bordereaux de charges sociales, établissement des attestations ASSEDIC, constitution des dossiers prévoyance
- Gestion des tâches administratives liées à la paye et autres tâches annexes (rédaction de courriers, mails, appels téléphoniques auprès des salariés et organismes etc.)
- Tests informatiques sur nouvelle législation ou amélioration du logiciel.
- Préparation des soldes de tout compte
Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants :
Titulaire d'un diplôme minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire pour être opérationnel et autonome rapidement. Votre maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et idéalement HR Access), alliée à vos qualités d'adaptation, d'organisation, de rigueur constitueront des atouts majeurs pour ce poste. Votre autonomie et votre sens de l'adaptation vous permettront de réussir pleinement dans ce poste et d'évoluer au sein de notre groupe.

Le profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants :
Titulaire d'un diplôme minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire pour être opérationnel et autonome rapidement. Votre maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et idéalement HR Access), alliée à vos qualités d'adaptation, d'organisation, de rigueur constitueront des atouts majeurs pour ce poste. Votre autonomie et votre sens de l'adaptation vous permettront de réussir pleinement dans ce poste et d'évoluer au sein de notre groupe.

Lieu : Marseille
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

ETXS Transformation Officer

Marseille
CDI
1466 Airbus Helicopters SAS
Postée il y a 7 heures

Stage Assistant.e Brand Content & Communication

Marseille
Stage
Télétravail partiel
Mx
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi Assistant de gestion